Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 20 juin 2011

Les Entrepreneurs peuvent changer le monde...

Rappellez- vous quand vous n'étiez qu'un enfant et que vous pensiez que vous pouviez déplacer des montagnes. Vous pouvez toujours, parce que la plus part des choses que l'on considère comme impossible sont facilement surmontable. Au cas où vous n'auriez pas remarquer, nous vivons dans un monde où un individu, seul, peut faire la différence.

Vous voulez une preuve ? 

Regardez simplement les gens qui ont construits nos pays. Nos parents, nos grands-parents, nos tantes, nos oncles,... Tous différents et voulant laisser une trace. Ils sont peut-être arrivé avec pas grand choses en poches, peut-être qu'ils ne possédaient rien excepté une idée brillante.
Ces gens furent des penseurs, des créateurs, des innovateurs... jusqu'à ce qu'on les surnomme tous des

ENTREPRENEURS


Des gens qui ont changé notre vision de ce qui est possible ou qu'il ne l'est pas. Des gens qui voient comment nous rendre la vie meilleure, même quand les temps sont dur. En ce moment, il est dur de se rendre compte de cela quand notre point de vue est encombré par des obstacles mais les turbulences créent des opportunités pour un véritable succès et nous poussent à réaliser qu'il y a de nouvelles façons de faire les choses

Si vous êtes entrepreneur vous savez que le risque n'est pas la récompense. Les récompenses sont les innovations qui marchent, qui changent la vie des gens,qui créent des emplois et qui rendent le monde meilleur. 

Les entrepreneurs sont partout et gèrent de petits business qui font vivre l'économie, conçoivent des outils pour vous aider à rester connecté avec vos amis, votre famille, vos collègues autour du monde. Ils aident à régler les vieux problèmes de la société. 

Connaissez vous un entrepreneur ?

Ils peuvent être tout le monde, même vous !!! Saisissez l'opportunité de créer le job que vous avez toujours voulu, aider à soigner l'économie, faire la différence. Créer votre propre affaire !

Mais surtout souvenez vous quand vous étiez un enfant, quand tout était à votre portée, et dites le vous avec détermination... 

C'est toujours le cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire