Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 8 juin 2011

Nos explorateurs sont de retour : Jour 2


Levé à 7H00, la clim dans la chambre nous permet de bien dormir mais dés le levée on retrouve la bonne chaleur humide de 30° dés que l’on passe la porte de la chambre !
Petit déjeuné : café, pain, beurre, omelette. Départ à 8h1 5 pour commencer à 8H00…
On est arrivé, on a été présenté à tous, nous nous sommes présentés, nous avons remercier Mr D’Almeida par un t-shirt « think big, start small » il avait l’air d’apprécier au vu de sa bonne humeur.
Présentation de Team, petit soucis avec le vidéo projecteur, problème réglé très vite, quelques questions mais pas énormément.
On a compris qu’ils attendaient beaucoup de nous pour apprendre de nouveaux outils, des réponses à la création de projets, etc.
Les personnes sont très accueillantes et chaleureuses.
On décide de revenir à l’Hôtel à pied, on s’arrête dans une petite échoppe au bord de la route, achat de cigarette d’Olivier, 45cts d’€ le paquet ! ! ! ! et en plus pas dégueu ! !
On commence les ateliers, difficile pour des personnes qui n’ont pas du tout l’habitude de faire ce genre de choses de se lancer. Difficile pour nous d’être claire dans nos attentes, de faire participer les gens.
Petit resto de l’hôtel principal à 5 min de notre chambre. Bière « Flag » 65 Cl ! Pas mauvaise du tout, et très agréable avec la chaleur. Au menu, Poisson (dorade x2, et riz sauce huile d’olive tomate, oignon).
On repart à pied dans notre annexe de l’Hôtel St Fabrice.

Au lit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire