Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 15 juin 2011

Nos explorateurs sont de retour : Jour 6




Samedi matin, pas de grâce mat’ ! Mais levé encore plus tôt (6H45) pour aller à TVT la chaîne de télévision Togolaise. Nous étions en direct, c’était sympa. Le retour, que nous avons eu, était que nous étions « sérieux », voir peut être trop ! En tout cas cela a fait une bonne pub au séminaire car 5min après Mr D’Almeida avait déjà un appel pour une inscription…
Nous sommes allé voir ensuite Elom qui tient une boutique de cordonnerie fait par des handicapées. Ils font du très bon travail de qualité avec des instruments très rudimentaires mais efficaces !
Ensuite direction une autre boutique chez Ossina qui a un atelier de création avec 7 apprentis. Son atelier est plutôt grand mais très simple. A sa demande nous avons fait un petit brainstorming d’idées qui pourrait développer son activité et sa visibilité. On a été rejoint par Gilbert et Francis.
L’après-midi on s’est tous rejoins (Lys, ossina, Gilbert, Francis) pour aller à la plage : on s’attendait à un endroit beaucoup plus sale mais en fait on est très agréablement surpris par une très large et longue plage de sable moyennement fin, des bonnes vagues et un courant assez fort! Des gens joue au rugby, au foot, d’autres se baignent, et Olivier a aussi piqué une tête ! ! Mais y a laissé une cheville ! !
Le soir nous allons voir le match à l’ancien stade national où il y a un écran géant installé pour l’occasion. Il y a beaucoup de monde et une super ambiance !
Fin du match, Barça vainqueur, on sort en ville manger un bout au Al Donald ! ! Mac Donald local assez spécial…mais marrant.
Lys veut nous emmener à « Airbus » un bar dans un bus qui est en l’air… on prend les Z, arrivé devant on se rend compte que s’est fermé… découragement générale dû à la fatigue de nos amis…tout le monde rentre ! !

1 commentaire:

  1. C'est génial que vous soyez passé à la tv les gars ça a du être une superbe expérience...

    RépondreSupprimer